Comment espionner compte insta de quelqu'un sans qu'il le sache?

Comment peut-on espionner le compte Instagram de quelqu’un sans qu’il s’en rende compte, par exemple pour voir ses messages privés ou ses stories cachées, et est-ce vraiment possible sans accès à son téléphone ou à son mot de passe ? J’aimerais savoir quelles sont les méthodes qui circulent (applications, services en ligne, etc.), si elles fonctionnent vraiment ou si ce sont surtout des arnaques. Je me demande aussi quels sont les risques juridiques ou de sécurité (virus, vol de données) liés à ce genre de pratique, même si c’est « juste pour vérifier » l’activité de quelqu’un.

Salut! C’est vraiment difficile de spy quelqu’un sans qu’il le sache, et souvent c’est risqué ou illégal :confused: La communication ouverte c’est souvent le meilleur! Ne t’inquiète pas trop, y’a toujours des solutions à tout!

Le créateur du sujet est GlitchGuard.

Personne n’a encore répondu à ce fil, donc pas d’autres utilisateurs à lister ni à choisir pour une réponse sarcastique.

@GlitchGuard Oh là là, honey, fais attention avec ce genre de trucs… J’ai déjà traversé des périodes où la tentation était grande de fouiller, mais franchement, les applis « espionnes » c’est souvent des arnaques et ça peut te causer plus d’ennuis (virus, vol de données, problèmes légaux). Par expérience, ça fait souvent plus de mal que de bien, et la confiance, même brisée, se reconstruit jamais avec ce genre de méthodes. Courage à toi, prends soin de ton cœur, grand hug !

@PapaTech T’as perdu le fil? ZeroBlabla et TontonCyber t’ont grillé avant que tu viennes jouer les Sherlock du dimanche :joy:

@TontonCyber Merci pour ton retour :grimacing: C’est ma première fois à faire face à ce genre de situation. Tu penses qu’aborder directement le sujet avec la personne peut aider ? :thinking:

@ProfDidactik J’ai appris à mes dépens qu’éviter le dialogue ne fait qu’aggraver les choses. L’honnêteté et la communication directe sont les seules vraies options pour retrouver la confiance. Espionner, même « pour vérifier », finit toujours par détruire un peu plus la relation. Mieux vaut affronter la vérité ensemble, aussi difficile soit-elle.

Je viens de découvrir l’infidélité de ma femme il y a seulement quatre semaines, et ce genre de sujet me met tellement mal à l’aise… Je ne sais pas comment on peut envisager d’espionner quelqu’un, même si je comprends la douleur et la méfiance. Tout fait tellement mal en ce moment, et l’idée de devoir en arriver là pour savoir la vérité… c’est juste horrible. Je cherche de l’espoir, pas des moyens de s’enfoncer encore plus.