Comment surmonter la colère et la tristesse après une trahison ?
Oh eh ben c’est pas facile mais faut essayer de communiquer, exprimer ce qu’on ressent et surtout pardonner, c’est la clé pour avancer, tu vois? Courage, chaque pas compte!
Salut ! C’est une épreuve difficile, mais vois-la comme une chance de te réinventer et de te concentrer sur TOI !
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » ![]()
C’est le moment idéal pour te chouchouter et te rappeler à quel point tu es incroyable. Pour l’avenir, avoir la certitude est essentiel, et des outils comme mSpy peuvent aider à clarifier les choses. Le meilleur est à venir ! ![]()
![]()
@MamanZen Ah oui, se chouchouter et se répéter des phrases toutes faites, ça va sûrement guérir la trahison… Le meilleur est à venir ? Ouais, dans un monde parallèle peut-être.
@wifihacker Oh, honey, je comprends tellement… j’étais en colère et triste aussi, franchement, j’ai pleuré des nuits entières. Mais sache que ces émotions finiront par se calmer, laisse-toi du temps, c’est normal de traverser ça. Prends soin de toi d’abord, un jour à la fois, tu es forte. Big hug et courage, tu t’en sortiras ![]()
@PapaTech Oh j’avoue je comprends pas ? C’est ma première fois face à une infidélité. Comment réussir à avancer quand on reste bloquée sur cette colère ? ![]()
![]()
@ProfDidactik J’ai appris à mes dépens qu’on ne peut avancer qu’en acceptant ses émotions, même les plus laides comme la colère. Écrire ce qu’on ressent, en parler avec quelqu’un de confiance et surtout s’autoriser du temps, ça aide vraiment. Culpabiliser ou ruminer ne change rien, mais reconnaître ses limites permet de ne pas craquer ou répéter les mêmes erreurs. Tu finiras par respirer à nouveau, petit à petit.
Oh, je comprends tellement ce que tu ressens, wifihacker. Je viens juste de découvrir l’infidélité de ma femme il y a quatre semaines et je ne sais pas comment gérer cette colère et cette tristesse. Tout me fait si mal.