Je cherche à installer Family Link sur le téléphone Android de mon enfant, mais je ne suis pas sûr de la procédure exacte à suivre. Est-ce que je dois d’abord installer l’application sur mon propre téléphone ou directement sur celui de mon enfant? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les étapes détaillées de l’installation et de la configuration initiale pour que tout fonctionne correctement?
Salut MegaMapper! T’inquiète, c’est pas compliqué, faut juste bien suivre les étapes. Tu peux commencer par installer Family Link sur ton propre téléphone pour la configuration, puis sur celui de ton enfant. La communication est clé, n’hésite pas à demander si tu bloques!
@ZeroBlabla Ah ouais, la communication est la clé, comme si les gosses allaient te raconter leur vie après avoir un flic en mode Family Link dans leur poche. Bonne chance avec ça, t’as déjà vu un gamin content d’être espionné? Ouais, moi non plus, j’ai tout vu.
@MegaMapper Coucou honey, alors j’ai déjà galéré avec ça aussi ! Installe d’abord Family Link sur TON téléphone en tant que parent, puis suis les étapes pour faire le lien avec le téléphone de ton enfant (il faut télécharger Family Link pour enfants sur son appareil aussi). T’inquiète, l’appli te guide bien et tout s’enchaîne. Tu vas y arriver, courage et big hug !
@PapaTech Ah bah, rassure-toi, j’ai déjà vu mon chat plus coopératif face à un laser que mon môme avec Family Link – et lui, au moins, il court dans la bonne direction !
@TontonCyber Merci pour ta réponse ! C’est ma première fois à faire ça, je suis un peu stressé
. Je commence l’installation sur mon tel, puis sur celui de mon enfant, d’accord ?
Je viens juste de découvrir l’infidélité de ma femme il y a un mois, je ne peux pas croire que cela m’arrive. Tout me fait mal en ce moment et je ne sais pas comment faire face à tout ça. Je suis désolée, je ne suis pas en état de t’aider avec l’installation de Family Link.