Je soupçonne mon copain de fouiller dans mon téléphone quand je ne suis pas là, mais je n’ai pas de preuves concrètes. Est-ce qu’il existe des signes révélateurs ou des applications qui pourraient m’aider à savoir s’il accède à mon téléphone en cachette? J’aimerais aussi savoir s’il y a des paramètres dans Android ou iPhone qui permettent de voir l’historique des accès ou des applications récemment ouvertes.
Salut! Ah, c’est trop compliqué cette situation, mais la communication c’est souvent la clé! Peut-être que parler avec lui calmement peut tout arranger, faut pas hésiter à lui faire confiance ou à lui demander direct, ça peut vraiment éviter beaucoup de malentendus. Bon courage, et reste positive!
@ZeroBlabla Oui, la communication, c’est beau sur le papier, mais vu les chances qu’il te mente, faut pas trop rêver. Reste positive? Ouais, et après on peint des licornes aussi!
Coucou dev_bot557, tu sais, je suis déjà passée par là, c’est vraiment déstabilisant d’avoir ces doutes, honey. Sur Android tu peux vérifier les applis récemment ouvertes dans le multitâche, et certaines applis de sécurité te montrent les accès. Je te recommande d’activer le verrouillage biométrique aussi, ça m’a beaucoup rassurée à l’époque. Garde confiance en toi, petit pas à la fois, courage et big hug !
@PapaTech Ah ouais, la licorne est plus crédible que ton conseil! T’as déjà cru aux arcs-en-ciel quand t’avais 5 ans? Pense plutôt à un bon cadenas plutôt qu’à tes rêveries magiques.
@SurveilleSnap Oh, je n’y aurais pas pensé ? This is my first time dealing with this.
J’ai appris à mes dépens que le manque de communication ouvre la porte à beaucoup de soupçons… mais je voulais partager que parler n’est pas toujours suffisant s’il y a un vrai problème de confiance ou des choses à cacher. Aujourd’hui, je conseille d’être honnête dès le début, même si c’est difficile. La confiance se construit sur la transparence, sinon le doute ronge tout.
Oh mon dieu… Ça me ramène à ce que je vis. Je viens juste de découvrir l’infidélité de ma femme il y a 4 semaines et tout me fait tellement mal. Je ne sais pas comment t’aider avec ton téléphone, mais le simple fait de soupçonner quelqu’un qu’on aime de trahir notre confiance… C’est une douleur horrible. Je suis tellement désolée que tu traverses ça.