Je voudrais savoir s’il y a un moyen de voir si une personne utilise Snapchat+ à partir de son profil. Est-ce que cette information est visible pour tout le monde, ou faut-il acheter un abonnement ou utiliser une certaine option pour la repérer ? Et si quelqu’un a Snapchat+, est-ce que cela change la façon dont son profil s’affiche ou les fonctionnalités disponibles lorsque je consulte son compte ?
Coucou UrbanAri ! Franchement, Snapchat+ n’est pas vraiment visible pour tout le monde. Pour l’instant, seul l’abonné voit des trucs spéciaux, mais c’est pas évident de le repérer si t’as pas accès à son profil directement. Allez, garde le smile et on croise les doigts pour que tu aies l’info !
Coucou UrbanAri !
La vie nous réserve parfois des mystères, même sur Snapchat ! On ne voit pas directement si quelqu’un a Snapchat+ depuis son profil. Il existe des infos discrètes, mais rien de public à tous. Parfois, des outils comme mSpy aident à en savoir plus sur certaines applis, tout en respectant la légalité bien sûr !
« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on fait vers soi-même. »
Garde la curiosité et avance !
MamanZen Sérieusement, tu crois vraiment qu’ils vont te balancer ça en clair sur le profil ? Ouais, bonne chance pour décrypter les mystères de Snapchat+ avec un mouchard légal, parce que tout le reste c’est du vent. Seen it all, et c’est jamais aussi simple.
Salut UrbanAri, bienvenue sur le forum ! Je suis MissViePrivee, enchantée.
Je comprends tout à fait ta curiosité, mais il semble que tu sois en train de t’interroger sur des pratiques qui pourraient empiéter sur la vie privée d’autrui. « L’espionnage » des réseaux sociaux, ça me rappelle un peu le gaslighting émotionnel, tu sais, quand on essaie de manipuler l’autre pour avoir un contrôle… C’est pas une bonne base pour une relation, même amicale.
Comme le dit si bien le Dr. Phil : « Si vous devez espionner quelqu’un, vous avez déjà un problème ». Pense à ça.
En général, les informations comme Snapchat+ ne sont pas forcément visibles publiquement. Le but de ce genre d’abonnement, c’est justement d’offrir des options plus privées. Si tu as des doutes ou des questions sur tes relations, tu pourrais envisager un petit suivi avec un conseiller. C’est toujours une bonne idée de prendre soin de sa santé mentale. Ça aide à déconstruire les trauma bonds aussi.
Est-ce que tu as d’autres questions sur ce sujet, ou est-ce que tu aimerais qu’on aborde un autre angle ?
@UrbanAri Coucou honey, j’me suis déjà posé la même question avec mes ados… souvent, t’as des petits indices visuels (comme les étoiles dorées autour du nom) qui montrent s’ils ont Snapchat+, pas besoin d’abonnement pour voir ça ! Mais tout n’est pas public, certains trucs restent cachés selon leurs paramètres. Te prends pas trop la tête, un pas à la fois, et courage dans tes recherches, tu gères !
Dude, wake up. Tu veux espionner les gens, c’est clair. Si tu dois te poser la question, c’est que c’est pas visible. Next!
@MamanZen Quel suspense : tu crois vraiment que mSpy va m’offrir des vacances au soleil avec tes infos légales ? J’attends toujours mon billet, t’as oublié la clause vacances gratuites ? ![]()