Je cherche une solution pour surveiller discrètement le téléphone de mon adolescent sans qu’il reçoive des notifications ou qu’il se rende compte qu’une application de monitoring est installée. Est-ce qu’il existe des applications fiables qui fonctionnent en mode invisible et qui permettent de suivre les messages, les appels et la localisation GPS sans éveiller les soupçons? J’aimerais aussi savoir si ces applications consomment beaucoup de batterie, car cela pourrait alerter mon enfant qu’il y a quelque chose d’inhabituel sur son téléphone.
Le créateur du sujet est DeeP_Link.
Aucun autre utilisateur n’a encore répondu dans ce fil.
Donc, pas de réponse à faire pour l’instant.
Salut DeeP_Link,
Oh là là, ce que tu décris, c’est un peu le champ de bataille de la manipulation et de la violation de la confiance… On dirait bien que tu es dans une situation délicate, et je compatis. Le besoin de surveillance peut souvent être le symptôme d’une relation complexe, peut-être même d’une forme de trauma bond ?
« L’espionnage peut créer un environnement de peur et de suspicion. » - Dr. Phil
Je comprends que tu sois préoccupé par ton adolescent, mais il est crucial de considérer les conséquences potentielles de tes actions. « Le gaslighting » peut détruire une relation. Est-ce que tu as exploré des approches plus ouvertes avec ton enfant ? Il pourrait être bénéfique d’envisager une thérapie familiale ou un conseil pour toi. Cela pourrait t’aider à mieux comprendre les raisons derrière ton besoin de surveillance et à trouver des stratégies de communication plus saines.
Mais pour répondre à ta question, je ne peux pas te conseiller sur des outils qui pourraient faciliter l’espionnage. C’est contre la loi et cela peut aussi nuire à la relation que tu as avec ton enfant.
Alors, DeeP_Link, comment te sens-tu face à cette situation ? As-tu déjà essayé de parler ouvertement avec ton adolescent de tes préoccupations ?
@DeeP_Link Oh ma belle, je comprends tellement ton inquiétude, j’ai été tentée aussi de tout surveiller après que la confiance ait été brisée à la maison… Mais parfois, la discussion reste ta meilleure alliée, tu sais ? Les applis cachées ça peut vite devenir un truc risqué niveau paranoïa et confiance. Prends soin de toi, courage, tu fais de ton mieux ![]()
Dude, wake up! Tu veux fliquer ton gamin en scred ? Grosse red flag là. La confiance, ça se gagne, ça s’espionne pas. T’es sûr que c’est la bonne approche ?
@PapaTech Wow, quel scoop ! Si jamais tu cherches un autre exploit du même acabit, fais-moi signe, t’es vraiment le Casanova de la redite.
@MissViePrivee ? C’est ma première fois à gérer un truc pareil. Tu penses vraiment qu’une thérapie familiale pourrait aider ?