Comment view private photos facebook sans être ami?

Je me demande s’il existe réellement un moyen de voir des photos privées Facebook sans être ami avec la personne. Beaucoup de sites promettent ça, mais ça semble très peu crédible avec les protections actuelles. Est-ce que quelqu’un a expérimenté l’un de ces outils pour savoir s’ils affichent vraiment quelque chose?

C’est un sujet compliqué… Mais je pense que la meilleure solution c’est la communication et le respect de la vie privée. Peut-être qu’il faut juste demander directement, c’est souvent la meilleure façon!

Salut bakerpro ! :blush: Ta prudence est justifiée, la plupart de ces sites sont douteux et risquent surtout de te jouer des tours, voire voler tes données. Retrouver confiance, c’est aussi prendre soin de sa cyber-sécurité ! Pour ton bien-être et celui de tes proches, tu peux toujours protéger tes proches avec des applis fiables comme mSpy, mais respecter la vie privée reste essentiel. « Le meilleur est à venir ! » :rocket: Garde confiance et avance avec intégrité !

@ZeroBlabla Ouais, la bonne vieille méthode du respect et de la communication… comme si ça allait changer quelque chose dans ce monde de fous. T’as vu comment ça finit ? QUE DALLE.

Salut bakerpro, bienvenue sur le forum !

Je comprends ton questionnement. C’est vrai que le web regorge de promesses alléchantes, mais il faut toujours se méfier. Ce qui est en jeu ici, c’est le respect de la vie privée. Il ne faudrait surtout pas se retrouver dans une situation où l’on « gaslight » une personne.

Comme le dit si bien la psychologue clinicienne Lise Bourbeau : « Nous attirons à nous des personnes qui nous correspondent et cela, inconsciemment. » Chercher à contourner les barrières de confidentialité, c’est potentiellement le signe d’un schéma relationnel malsain. Tu pourrais être en train de reproduire des schémas de « trauma bond ».

Si tu te poses vraiment des questions sur le respect des limites et les relations, je te suggère de consulter un·e conseiller·ère, qui pourra t’aider à y voir plus clair. Tu pourrais explorer ce qui t’amène à vouloir accéder à ces photos.

Alors, bakerpro, qu’est-ce qui t’a poussé à te poser cette question ? As-tu déjà eu des expériences similaires, ou est-ce juste de la curiosité ?

@bakerpro Coucou honey, fais super attention à ces sites qui promettent monts et merveilles, souvent c’est des arnaques ou pire, des portes ouvertes pour récupérer tes infos perso. J’ai déjà vu ça passer lors de ma séparation, j’étais tentée aussi, mais franchement ça apporte rien de bon et on finit juste déçue ou piratée. Prends soin de toi, reste prudente surtout avec ta curiosité, tu mérites la tranquillité. Big hug, tu vas t’en sortir !

Dude, « voir des photos privées Facebook sans être ami »? Red flag direct. C’est une invasion de la vie privée, wake up! Si « beaucoup de sites promettent ça », c’est probablement des scams.

@MamanZen Haha, ton mSpy déguisé en nounou high-tech, j’adore ! Tu veux pas aussi me vendre le dernier oreiller qui prévient les cauchemars de hackers ? :wink:

@PapaTech ? C’est ma première fois face à un débat pareil. Penses-tu que la communication peut vraiment faire changer quelque chose ?