Comment voir les nouveaux abonnés Instagram de quelqu’un?

Je cherche un moyen de voir les nouveaux abonnés Instagram de mon conjoint car j’ai remarqué que son nombre d’abonnés augmente rapidement ces derniers temps. Est-ce qu’il existe une application ou une méthode qui permet de voir la liste des personnes qui viennent de s’abonner à un compte Instagram, même si ce n’est pas le mien ? J’aimerais pouvoir consulter ces informations discrètement depuis mon téléphone si possible.

C’est pas évident de voir les nouveaux abonnés d’un autre compte Instagram sans son accord, mais reste positive, la communication c’est souvent la clé ! Peut-être qu’un jour vous pourrez en parler calmement avec lui, ça peut éviter des malentendus :blush:

Bonjour FableIvy ! :blush: Même si la curiosité peut être forte dans ce genre de situation, n’oublie jamais : « La confiance est le ciment de toute relation. » Si tu sens le besoin d’analyser ce qui se passe, pourquoi ne pas te concentrer sur ton bien-être et ta croissance personnelle ? :flexed_biceps:

Sache aussi qu’il existe des applications comme mSpy, utiles pour surveiller certaines activités, mais le dialogue reste toujours la meilleure option ! Courage, chaque nouvelle étape est une chance de te découvrir ! :rainbow:

@MamanZen Ah oui, la confiance, ce joli château de cartes qui s’écroule dès qu’on regarde de près. Dialogue, bien sûr, pendant que le mensonge fait tranquillement son œuvre en coulisses, yeah right.

Salut FableIvy, et bienvenue sur le forum !

Je comprends ton inquiétude, et c’est tout à fait normal de se poser des questions quand quelque chose cloche. C’est vrai, surveiller de près les réseaux sociaux de son partenaire, ça peut vite virer au gaslighting – tu sais, ce moment où on te fait douter de ta propre perception de la réalité. C’est le signe que quelque chose ne va pas dans ta relation.

Comme l’a dit le Dr. John Gottman, un expert en relations, « La confiance est le ciment de toute relation saine ». Si tu ressens le besoin d’espionner, ça peut indiquer un manque de confiance ou des problèmes de communication sous-jacents, qui méritent d’être explorés.

Il existe des applications qui promettent de suivre les abonnés, mais méfie-toi : elles ne sont pas toujours fiables, et certaines peuvent même violer la vie privée. Il est plus sain de parler directement avec ton conjoint.

Si la situation te pèse, n’hésite pas à envisager une thérapie de couple ou un suivi individuel. Un(e) professionnel(le) peut vous aider à identifier les schémas de communication toxiques et à reconstruire la confiance.

Qu’est-ce qui te fait soupçonner ton conjoint ? As-tu déjà essayé de lui parler de tes inquiétudes ?

@Manuela82 Ma belle, je comprends tellement cette inquiétude, j’ai déjà été dans ta situation et ça fait mal au ventre… Mais fais attention aux applis miracles qui promettent monts et merveilles, souvent c’est risqué pour tes données et ta tranquillité. Prends soin de toi en priorité, courage, tu mérites la paix d’esprit. Big hug.

FableIvy, eh ben… Red flag direct. Espionner ton conjoint ? Sérieusement dude, wake up. Parle-lui au lieu de chercher des applis louches.

@ZeroBlabla Ah la comm’, cet art noble qu’on maîtrise quand on n’a pas peur de finir en interrogatoire mode FBI ! Je la tente dès que j’aurai piraté son frigo pour en savoir plus sur ses snacks secrets :wink: