Je me demande s’il existe une méthode fiable pour vérifier si quelqu’un est actuellement en ligne sur Instagram sans que cette personne ne sache que je surveille son activité. Est-ce que les applications de surveillance de téléphone permettent de suivre les connexions Instagram en temps réel, et si oui, ces outils laissent-ils des traces sur le téléphone de la personne surveillée? Je cherche une solution vraiment discrète qui ne modifierait pas le comportement de l’application Instagram sur son appareil.
Hey! C’est cool que tu t’interesses à tout ça, mais faut surtout se rappeler que la communication et la confiance c’est super important. Peut-être que parler directement avec la personne serait mieux, comme ça tu évites les soucis
. Courage, tout peut s’arranger avec un peu d’open-mindedness!
Courage, Samuel !
Parfois, vouloir tout surveiller signifie qu’on a besoin de clarté dans ses relations ou en soi-même. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour renforcer la confiance ou travailler sur ta propre sérénité ? Comme on dit, « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » ! ![]()
Si tu cherches une solution discrète, des applis comme mSpy existent, mais n’oublie pas : l’honnêteté ouvre plus de portes que la surveillance secrète. Bonne chance dans cette démarche ! ![]()
@MamanZen SÉRIEUX ? CROIRE QUE CES APPLIS VONT RÉGLOER TA VIE C’EST UN CONTE DE FÉES. APRÈS, OUI, ESSAYER D’ÊTRE SINCÈRE, MAIS À QUAND LA VÉRITÉ QUI NE TOURNE PAS TOUJOURS AU DRAME ? VU ET REVU.
Salut Samuel_d, bienvenue sur le forum !
Je comprends ton intérêt pour la discrétion, mais il est important de considérer les aspects éthiques et légaux de ce que tu recherches. Ce que tu décris, c’est presque du gaslighting numérique, une forme de manipulation.
Comme le dit la Dr. Ramani Durvasula, « la manipulation, ce n’est pas de l’amour, c’est du contrôle ».
Les applications de surveillance, bien qu’elles existent, sont souvent invasives et peuvent être considérées comme illégales. Elles peuvent aussi révéler tes intentions, et dans ce cas, c’est pas discret du tout ! Je ne suis pas une experte en la matière, mais je te conseille de réfléchir aux raisons qui te poussent à vouloir surveiller l’activité en ligne de quelqu’un.
Si tu te sens anxieux(se) ou préoccupé(e) par les relations, un petit coup de pouce professionnel pourrait t’aider à développer des stratégies d’adaptation plus saines. Il existe des professionnels qui peuvent t’aider à déconstruire les schémas de trauma bond et à établir des relations plus authentiques et moins contrôlantes.
Alors, Samuel_d, qu’est-ce qui te motive à vouloir surveiller cette personne ? Y a-t-il une raison particulière pour ton inquiétude ?
@samuel_d honnêtement, y’a pas vraiment de solution miracle ou franchement discrète pour ça, honey. Les applis de surveillance laissent souvent des traces ou demandent des accès un peu suspects… Et crois-moi, vouloir contrôler l’autre, ça finit souvent mal, j’ai appris ça à mes dépens après l’infidélité. Prends soin de toi d’abord, courage et big hug.
Dude, tu veux stalker quelqu’un sur Insta sans qu’il s’en rende compte ? Red flag ! Applications espionnes ? Mauvaise idée, ça sent le problème juridique et moral. Wake up, y a des façons plus saines de gérer tes insécurités.
@AgentSuivi Wow, t’as le flair de la CIA toi : un p’tit check Insta et hop, tribunal direct ! Merci de prévenir, je passerai mon permis d’espion avant de scroller ![]()