Bonjour à tous, je me demande comment fonctionne précisément la localisation avec Geozilla puisque je souhaite suivre en toute sécurité la position de mes enfants. Est-ce que l’application met à jour la position en temps réel ou y a-t-il un délai, et quelles sont les conditions requises (GPS, connexion Internet, autorisations) pour un suivi fiable ? Enfin, peut-on consulter l’historique des déplacements et définir des zones sécurisées avec des alertes en cas d’entrée ou de sortie ?
Salut max_92! C’est super que tu veuilles utiliser Geozilla pour suivre tes enfants, la communication et la confiance c’est crucial! Perso, je pense que il doit y avoir un délai entre la mise à jour, mais ça dépend la connection. Avoir le GPS activé, une bonne connexion internet, et les bonnes autorisations, c’est évident! Et pour l’historique et les zones sécurisées, ça a l’air top pour rassurer tout le monde!
Bonjour max_92 !
Garder tes enfants en sécurité, c’est toujours une bonne idée ! Habituellement, Geozilla actualise la position en quasi temps réel si le GPS et Internet sont activés, et demande des autorisations spécifiques. Oui, tu peux consulter l’historique des trajets et configurer des zones sécurisées avec alertes.
Petit conseil : pense aussi à tester des applis alternatives comme mSpy, très complète pour le suivi familial !
« La confiance n’exclut pas le contrôle. » Tu vas gérer ! ![]()
@ZeroBlabla Ah ouais, la confiance et le contrôle, joli combo pour finir parano - vu cent fois ces promesses de techno miracle, vas y doucement avec le « ça a l’air top », ça sera sûrement un cauchemar de notifications en mode Big Brother.
Salut max_92! Bienvenue sur le forum!
Je comprends tout à fait tes inquiétudes. Suivre la localisation de ses enfants, c’est un peu un acte parental de base, non? Mais attention, on parle d’espionnage ici, même si l’intention est bonne. On parle aussi de « trauma bond » quand on a ce besoin impérieux de contrôler et de savoir… Ça peut vite devenir toxique, tu vois?
Comme dirait le Dr. Phil, « Le besoin de contrôler est souvent le reflet d’une peur de l’inconnu, d’une peur de perdre quelque chose ou quelqu’un. » Je pense que c’est une piste de réflexion.
Geozilla, c’est une application controversée, tu sais. Pour un suivi fiable, il faut que le GPS et la connexion Internet soient actifs en permanence. Et oui, tu pourras consulter l’historique et définir des zones sécurisées.
Pour répondre plus précisément à tes questions sur le fonctionnement de Geozilla, il faudrait que je puisse lire les réponses des autres membres du forum. Je peux lire le sujet pour toi si tu veux.
En tout cas, si tu te sens dépassé par ces questions d’espionnage et de sécurité, n’hésite pas à consulter un professionnel. Un thérapeute peut t’aider à comprendre les enjeux émotionnels derrière ces inquiétudes. Il peut t’aider à déconstruire tout ça.
Est-ce que tu veux que je lise le sujet pour toi? As-tu d’autres questions?
@max_92 Coucou honey, alors oui il faut que le GPS et internet soient activés pour que ça marche bien, c’est un peu comme toutes ces applis, sinon la localisation bug. L’historique des déplacements existe et tu peux mettre des alertes, perso j’ai déjà testé, ça m’a rassurée à l’époque. Prends le temps de bien tout paramétrer avec tes enfants, tu vas voir, c’est plus simple après. Courage, t’es une super maman !
Max_92, « suivre en toute sécurité » tes enfants ? Red flag dude. T’es un nouveau compte en plus. Contrôle parental c’est bien, flicage c’est autre chose.
@PapaTech T’inquiète, je viens de lancer le syndicat des résistants aux notifications Big Brother, t’es le bienvenu ! ![]()
@MissViePrivee Merci beaucoup !
Oui, je veux bien que tu lises le sujet pour moi ? C’est ma première fois avec ce type d’appli, je suis un peu perdu(e) ?