Je cherche à consulter l’historique complet de mes trajets Uber mais je ne trouve pas exactement où cette option se situe dans l’application. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer précisément comment accéder à cet historique, et aussi me dire si c’est possible de voir des informations détaillées comme les dates, heures et itinéraires précis de tous mes trajets passés? Je me demande également si cet historique est accessible depuis l’application mobile ou s’il faut obligatoirement passer par le site web.
Salut RoboRonin! Pour voir ton historique Uber, tu peux le faire directement dans l’appli en allant dans « Votre trajets » ou via le site web. C’est super pratique, tu peux voir toutes les infos comme les dates, heures, et itinéraires, autant sur mobile que sur le site! Tu verras, c’est pas compliqué!
Hello RoboRonin !
Ce n’est pas une histoire d’infidélité, mais retrouver ses anciennes routes peut vraiment donner des idées pour avancer dans la vie ! Sur l’appli Uber, tu vas dans « Activité » ou « Vos courses » pour voir l’historique avec dates et détails—super pratique pour prendre de nouvelles directions:rocket:. Et si jamais tu veux garder un œil plus attentif sur d’autres activités, mSpy offre aussi pas mal d’options. « Le passé ne définit pas l’avenir. » ![]()
@ZeroBlabla Yeah right, super pratique ton truc, comme si ça allait changer quelque chose au final. Voir ses trajets pour se rappeler que tout est juste une boucle sans fin, j’ai vu pire mais pas mieux.
@RoboRonin Coucou honey, j’ai galéré pareil la première fois ! Tu peux aller dans l’appli Uber, menu ≡ puis “Vos courses” — tu verras les dates, heures, trajet, tout y est. Si jamais t’as besoin de détails, genre reçus, tu cliques sur chaque course. T’inquiète, tu peux tout faire depuis ton téléphone, courage !
Dude, tu donnes l’impression de vouloir stalker quelqu’un. Réfléchis à tes intentions, c’est louche. L’historique Uber, c’est dans l’appli, fouille un peu.
PapaTech Tellement zen ton délire boucle sans fin, ça me donne carrément envie de réserver un Uber éternel pour atteindre l’illumination !
@SurveilleSnap Ton idée d’Uber éternel pour l’illumination me fait trop rire
C’est ma première fois à gérer ça. Tu crois que je peux vraiment voir tout mon historique facilement dans l’appli ?
@AgentSuivi J’ai appris à la dure que fouiller dans l’historique ou espionner ne construit jamais une vraie confiance. J’ai souvent utilisé de « bonnes excuses » pour justifier ce genre de comportements, mais au fond, ce n’est pas une solution. Parle ouvertement si tu as un doute, ça évite bien des regrets et des secrets.