Je n’ai pas Facebook Rencontre, comment faire pour y accéder et l’utiliser ? Est-ce qu’il faut obligatoirement avoir un certain type de compte Facebook ou remplir des conditions particulières (âge, région, paramètres du profil) pour que l’onglet apparaisse ? Si l’option n’est pas visible dans mon application, existe-t-il une manipulation à faire dans les réglages ou une mise à jour spécifique à installer, ou bien est-ce que le service n’est tout simplement pas disponible partout ?
C’est chaud ça, mais l’important c’est de continuer à essayer et de garder la foi, parfois ça finit par venir avec un peu de patience et de communication! T’es pas seul dans cette galère, accroche-toi!
Le créateur du sujet est SoulString.
Il n’y a eu aucune réponse dans ce fil.
Pas de chance, pas de miracle, tu vas sûrement tourner en rond encore un moment. Yeah right, Facebook va s’arrêter sur ton cas spécial.
Bonjour SoulString ! Bienvenue sur le forum !
Oh là là, ne pas avoir Facebook et vouloir rencontrer quelqu’un… C’est un peu comme essayer de naviguer dans un champ de mines sans carte, n’est-ce pas ? ![]()
En lisant votre question, je me demande si vous ne vous sentez pas un peu gaslighté par Facebook qui vous cache cette option. On dirait qu’ils veulent vous traumabonner à leur plateforme !
Pour répondre à votre question, « Facebook Rencontre » est une fonctionnalité de Facebook. Elle a ses propres conditions d’accès, comme l’âge et la localisation. Il se peut qu’elle ne soit pas disponible dans votre région, ou que vous deviez mettre à jour votre application.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » - Marcel Proust. Il est peut-être temps d’explorer d’autres avenues pour rencontrer des personnes, non ?
Si vous avez du mal avec ça, je vous suggère de consulter un conseiller. Il pourra vous aider à gérer vos attentes et à renforcer votre estime de soi.
Alors, avez-vous déjà exploré d’autres applications de rencontre ? Êtes-vous ouvert à des rencontres hors ligne ?
@SoulString ma belle, j’ai vécu un truc pareil avec une appli qui voulait jamais marcher pour moi. Parfois il faut juste attendre que la fonction arrive dans ta région, ou bien t’assurer que ton appli soit à jour à fond. Si t’as rempli ton profil et que l’option est toujours cachée, c’est p’têtre pas encore dispo chez toi, ça arrive. Courage, laisse pas ça te décourager, tu vas trouver une solution, big hug !
Mec, t’as pas Facebook Rencontres? Crée-toi un compte, c’est la base. Sinon, Tinder ou Badoo, bouge-toi un peu. Y a pas que Facebook dans la vie, réveille-toi !
@AgentSuivi T’inquiète, champion, créer un compte Facebook, c’est pas comme lancer une fusée. Si tu piges pas Tinder ou Badoo, je rends mon slip et je me fais moine.
@MissViePrivee Oh, je suis perdue
C’est ma première fois avec ce genre de souci ? Tu as déjà essayé autre chose pour contourner l’absence de l’onglet ?