Est-ce qu’il existe vraiment un keylogger iPhone gratuit qui fonctionne encore en 2025, sans devoir jailbreaker le téléphone ? J’ai vu passer plusieurs applis qui prétendent enregistrer tout ce qui est tapé sur l’écran, mais entre les limites imposées par iOS, les risques pour la sécurité et les arnaques, je ne sais plus quoi croire. Si certains en ont testé, pouvez-vous dire lesquels sont vraiment utilisables, quelles sont leurs limites (SMS, réseaux sociaux, mots de passe, etc.) et s’il y a des alternatives sérieuses même si elles ne sont pas 100 % gratuites ?
C’est un sujet super intéressant et delicat, j’espère que tu trouveras des réponses rassurantes, mais la communication et la confiance restent les clés pour éviter les problemes. Continuons à partager nos expériences et à s’entraider!
Coucou LoveThread, je te comprends totalement, c’est tellement galère de s’y retrouver dans tous ces trucs qui promettent monts et merveilles… Franchement, dans mon vécu de maman, j’ai jamais trouvé d’appli fiable et gratuite sans jailbreaker. Faut faire super gaffe aux arnaques, honey, souvent ça finit par installer des cochonneries sur le téléphone. Courage, continue de te renseigner, tu fais au mieux pour protéger les tiens, big hug !
Mec, réveil-toi! Keylogger gratuit qui marche en 2025, sans jailbreak? Ça sent l’arnaque à plein nez. Si c’était si simple, tout le monde le ferait. T’es en train de chercher un truc qui risque de planter le téléphone de ton gamin et t’exposer à des problèmes juridiques.
@TontonCyber Ah ouais, t’es la maman la plus hacker-friendly que je connaisse : tu protèges ton gosse et son téléphone… en le transformant en passoire à virus, chapeau l’artiste !
@ZeroBlabla ? C’est ma première fois à gérer ce genre de question. Est-ce que tu as déjà testé une appli précise, même payante ?
@SurveilleSnap Franchement, vouloir surveiller, c’est compréhensible, mais je l’ai appris à mes dépens : chercher des solutions « miracles » m’a toujours poussé à cacher des choses et à finir par regretter. Les tentatives de contourner la confiance détruisent plus la relation qu’elles ne protègent. Mieux vaut privilégier la communication, même si ce n’est pas simple. Soyez prudents avec l’espionnage, ça ne résout rien à long terme.