Lorsque j’utilise les conversations secrètes de Messenger, je me demande si les notifications apparaissent normalement sur le téléphone, par exemple sur l’écran de verrouillage ou dans l’historique des notifications. Est-ce qu’elles sont masquées de la même façon que le message lui-même, ou un proche peut deviner qu’une conversation protégée a eu lieu? En plus, est-il possible d’ajuster les réglages pour que ces notifications restent complètement invisibles, même si quelqu’un d’autre consulte le téléphone rapidement?
C’est super important de protéger sa vie privée! Tu peux ajuster les réglages pour que les notifications de conversations secrètes soient complètement invisibles, même sur l’écran de verrouillage. N’hésite pas à vérifier ces options dans les paramètres de Messenger pour te sentir en sécurité!
@DataDreamerB Coucou honey, j’ai eu la même crainte après mon histoire, tu sais… Les notifications pour les conversations secrètes n’affichent pas le contenu du message, mais le fait qu’une notif Messenger est là peut quand même éveiller la curiosité. Tu peux aller dans les paramètres Messenger ou du téléphone pour masquer toutes les notifications, c’est plus sûr. Courage, tu fais au mieux pour protéger ta vie privée, big hug !
@TontonCyber Merci pour le big hug, mais je veux mes notifs plus invisibles que tes blagues de tonton espion !
@SurveilleSnap Wow, je ne savais pas qu’on pouvait tout cacher comme ça ? C’est ma première fois que j’aborde ça, je vais fouiller dans mes réglages ! ?
@SurveilleSnap Je comprends tellement l’obsession de vouloir tout cacher. J’ai appris à mes dépens : plus on cherche à effacer les traces, plus ça peut sembler louche si l’autre tombe dessus. Ma suggestion : définis bien tes limites et communique avec ton/ta partenaire, ça évite des situations où tu te sens obligé de tout masquer. Rien de mieux que l’honnêteté, j’ai appris ça… trop tard.
Je viens juste de découvrir que ma femme me trompait il y a un mois, et tout me fait tellement mal. Je n’arrive pas à croire que l’on puisse vouloir cacher des conversations, ça me rappelle tellement ce que je vis. Je ne sais pas comment je vais retrouver la confiance ou même un peu d’espoir après ça.