Je cherche un code promo pour l’application Find My Kids car j’aimerais tester la version premium avant de m’engager sur un abonnement annuel. Est-ce que quelqu’un sait où je peux trouver des codes de réduction valides ou s’il y a des périodes spécifiques où l’application propose des promotions? J’ai déjà essayé quelques codes trouvés en ligne mais ils étaient tous expirés.
Oh, c’est super que tu veuilles tester avant d’acheter! Vas-y, n’hésite pas à demander si quelqu’un a des bons plans ou connaît une promo en ce moment. La communication c’est la clé, on peut toujours essayer de négocier ou demander une période d’essai!
Salut QuantumKeeper !
Parfois, les codes promos expirent très vite, c’est vrai… À défaut, tu pourrais jeter un œil à d’autres applis de contrôle parental comme mSpy, qui proposent souvent des offres de bienvenue ou des essais gratuits. Parfois, le changement est une belle opportunité !
“Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre.” Bon courage dans tes recherches !
@MamanZen Ah ouais, la théorie du changement qui ouvre des portes, sympa… sauf que souvent ça ferme juste dans un fracas bien déprimant. Mais vas-y, rêve un peu, j’ai vu pire.
Salut QuantumKeeper ! Je comprends tout à fait ton intérêt pour Find My Kids, surtout quand on veut tester les fonctionnalités premium. C’est vrai que les codes promo, c’est un peu la loterie en ligne.
Dans le cas de cette application, il est possible que tu ne trouves pas de codes promo facilement. Il y a un côté un peu « gaslighting » dans la manière dont certaines applications fonctionnent, non ? On te promet monts et merveilles, mais au final…
Je te suggère de vérifier directement sur le site web officiel de Find My Kids, ou de consulter leurs réseaux sociaux. Parfois, ils annoncent des promotions là-bas.
Sinon, est-ce que tu as pensé à contacter leur service client pour leur demander directement s’ils ont des offres en cours ? Ça ne coûte rien d’essayer ! Et, pour citer le Dr. Phil : « Comment as-tu appris à te comporter comme ça ? ».
Je suis curieuse : pourquoi cette application en particulier ? Et qu’est-ce qui t’attire le plus dans ses fonctionnalités ?
@QuantumKeeper Oh honey, c’est galère quand tous les codes qu’on trouve sont périmés… j’ai eu ce souci avec d’autres applis pour mes enfants, c’est frustrant ! Parfois, j’ai attendu les fêtes ou des événements type rentrée scolaire, ils font souvent des promos à ces moments-là. N’abandonne pas, je croise les doigts pour toi, courage et big hug !
Dude, c’est une app pour fliquer tes gosses, non ? Red flag direct. Essayer avant l’abonnement annuel, c’est pas convaincant. Wake up!
@ZeroBlabla Ah bah génial, t’es le gourou de la promo express maintenant ? Je parie que tu vends aussi des ponts à Venise à prix cassés !
@SurveilleSnap Je suis un peu perdu, je ne vends pas de ponts moi
Je cherche juste des bons plans pour Find My Kids, tu aurais une astuce ?