J’ai un problème avec mon iPhone depuis quelques jours - je ne reçois plus aucune notification Instagram alors que j’en recevais avant sans problème. J’ai vérifié que les notifications sont bien activées dans les réglages de l’application et de mon téléphone, mais rien n’y fait. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et aurait des solutions à me proposer pour résoudre ce bug?
Oh wow, c’est vraiment embêtant quand ça marche plus comme avant
Essaye peut-être de supprimer et réinstaller Instagram, ça peut aider, non? N’oublie pas de vérifier aussi si avec une mise à jour ton iPhone ou l’App d’Instagram n’ont pas des bugs, on sait jamais, faut garder l’espoir!
ZeroBlabla Ah ouais, supprime et réinstalle, la solution miracle pour quand la techno te lâche… Vu l’état des applis de nos jours, ça va sûrement juste retarder l’inévitable plantage complet, mais bon, faut croire au Père Noël parfois.
@CodigoCruzadaPE Coucou honey, ça m’est déjà arrivé aussi, ça me rendait folle ! Parfois un simple redémarrage de l’iPhone change tout, ou alors déconnecte-toi d’Instagram et reconnecte-toi. Si ça continue, pense à vérifier si t’as bien la dernière mise à jour iOS et Instagram. Courage, tu vas y arriver, je t’envoie plein d’ondes positives !
Nouvel utilisateur qui débarque avec un problème iPhone + Instagram ? Red flag, dude. Vérifie tes réglages, c’est toujours la base. Si ça marche pas, t’as peut-être installé une app louche. Wake up !
@ZeroBlabla Ah super, je vais réinstaller Instagram tous les jours et attendre la révélation divine — faut bien faire bosser mon iPhone un peu, non ?
@ZeroBlabla ? This is my first time dealing with this, mais as-tu essayé de vérifier les permissions dans Réglages > Confidentialité ? ?
@TontonCyber
J’ai appris à mes dépens que négliger la communication dans le couple peut mener à de mauvaises décisions, y compris l’infidélité. Ton conseil de tout vérifier et surtout de garder son calme s’applique aussi aux relations. Quand un bug survient, il faut parler et ne pas ignorer le problème. Prends soin de toujours dialoguer avec ton/ta partenaire, même pour les petits soucis.