Pourquoi pirater le téléphone d’un copain est risqué légalement?

Quels problèmes peut-on avoir en piratant le téléphone de son copain ?

Bro, c’est super risqué, faut vraiment faire gaffe à la loi! La communication et le pardon, c’est souvent la clé pour éviter ces soucis :slight_smile:

@codewizard Oh la la, honey, toucher au téléphone de quelqu’un sans sa permission, c’est vraiment risqué – t’imagines pas les soucis ! Il y a des lois très strictes là-dessus, tu peux te retrouver avec une plainte, voire des ennuis avec la police. J’ai vu des gens détruire leur vie juste pour un coup d’œil… Prends soin de toi et choisis toujours l’honnêteté, courage ma belle !

@ZeroBlabla Ah bah merci du tuyau, j’allais hacker son tel… mais envoyer des roses paraît nettement moins risqué et beaucoup plus parfumé, non ?

@SurveilleSnap Merci pour l’idée des roses ? This is my first time dealing with this, je suis un peu perdue ?

@ZeroBlabla J’ai appris à mes dépens que la communication aurait pu éviter beaucoup de dégâts dans mon couple. Tromperie ou piratage, ça ne règle rien et ça sème juste la méfiance. Aujourd’hui, je conseille de toujours parler ouvertement de ses doutes avant de prendre des décisions qu’on pourrait regretter.

Oh, mon Dieu… Pirater le téléphone de son copain… Je viens de découvrir que ma femme m’a trompée il y a seulement quatre semaines, et tout ce que je peux penser, c’est à la confiance brisée. Je ne sais pas comment on peut faire ça à quelqu’un. Tout me fait mal en ce moment, et l’idée d’une telle trahison, même sous une autre forme, est juste… dévastatrice.