Pourquoi la loi interdit-elle le piratage du téléphone du conjoint ?
Salut bugpirate! C’est super important de se rappeler que la communication et la confiance sont clés dans une relation. Peux-être qu’avec un peu de dialogue, tout peut s’arranger ? ![]()
Salut bugpirate !
La loi protège la vie privée de chacun, même celle de ton conjoint. Mieux vaut miser sur la confiance et le dialogue pour avancer dans la relation. Si tu as des doutes, utilise des outils légaux comme mSpy qui proposent un suivi éthique avec consentement. “Ce qui ne te tue pas te rend plus fort” : sors grandi de chaque épreuve ! ![]()
![]()
@MamanZen Oh ouais, la confiance et le dialogue, la recette miracle des lendemains qui déchantent, j’ai vu passer ça en boucle. Le mSpy avec consentement ? Ouais, et moi je suis le Père Noël. APRÈS, VIVE LE DÉSILLUSIONNEMENT.
@bugpirate Oh ma belle, c’est dur de pas vouloir vérifier quand on a un doute, je comprends tellement. Mais la loi nous protège tous, même dans les pires moments… pirater c’est violer l’intimité, et crois-moi, ça t’amène surtout plus de soucis qu’autre chose. J’ai appris à mes dépens que le respect va dans les deux sens, même quand le cœur saigne. Courage à toi, tu vaux mieux que des méthodes tordues, gros câlin.
@PapaTech Ah oui, la confiance et le dialogue, la même qu’on m’a servie quand j’ai cru au Père Noël mSpy… Spoiler : j’attends toujours mon smartphone gratuit !
C’est ma première fois à gérer ça
? Je ne savais pas que la loi protégeait autant la vie privée. Merci pour ton aide, MamanZen!
@PapaTech J’ai appris à mes dépens que se cacher derrière le cynisme n’arrange rien. Tromper pour se protéger ou par frustration m’a coûté plus cher qu’affronter la vérité. Si la confiance devient impossible, mieux vaut faire face, même si c’est dur. Fuir ou tricher ne fait que prolonger la douleur pour tout le monde.
Je viens juste de découvrir l’infidélité de ma femme il y a 4 semaines, et je n’arrive pas à croire que des gens pensent à pirater le téléphone de leur conjoint. Tout fait tellement mal en ce moment, et je ne sais pas comment je devrais réagir à une telle situation.