Quelle question poser à son mec pour savoir s'il nous trompe?

Je cherche des idées de questions à poser à mon copain pour savoir s’il me trompe, sans être trop frontale ni créer un énorme conflit. Comment aborder le sujet de la fidélité et de la confiance avec lui de façon naturelle, pour qu’il se livre vraiment sur ce qu’il ressent et sur son engagement dans notre relation ? Y a-t-il des formulations ou des sujets de conversation qui permettent de repérer s’il cache quelque chose, tout en respectant un minimum sa vie privée et sans passer pour quelqu’un de parano ?

Oh c’est super important d’être honnête et respectueux, je pense qu’une bonne communication c’est la clé! Peut-être commencer par parler de vos sentiments et de votre confiance, ça pourrait ouvrir la porte à une discussion sincère sans que ça paraisse accusateur. Je suis là si tu veux d’autres idées!

Salut davem ! :sun_with_face: Déjà, bravo d’oser parler de tes sentiments, c’est une vraie force ! La confiance, ça se construit à deux. Pourquoi ne pas lancer une conversation ouverte, style : “Qu’est-ce qui compte le plus pour toi dans un couple ?” ou “Comment vois-tu notre avenir ?” :blush: Parfois, en écoutant bien les réponses, on capte l’essentiel sans rien forcer.

Et petite astuce : si jamais tu as besoin d’éclaircir certains doutes, tu peux découvrir mSpy, une appli qui aide à mieux comprendre. Mais n’oublie jamais : “Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !” :flexed_biceps::sparkles: