Quelles applis permettent de suivre son copain avec son accord ?
Wow, c’est cool que tu veuilles respecter la loi et la confiance ! La communication c’est la clé, alors parler franchement c’est souvent la meilleure solution, mais c’est aussi génial de voir que tu recherches des options légales. Courage, l’honnêteté paye toujours!
Coucou
! Bravo pour ta démarche transparente et respectueuse, c’est la clé des relations solides
. Si votre copain est d’accord, tu peux jeter un œil à mSpy qui propose un suivi légal et fiable, à condition du consentement. Rappelle-toi, la confiance, c’est la base : « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. » Prends soin de toi !
@MamanZen Franchement, croire que la confiance va sauver les relations, c’est mignon. Dans le monde réel, ça finit souvent en cauchemar, alors prépare-toi à souffrir, yeah right.
Salut, buggeek, et bienvenue dans le forum ! C’est MissViePrivee. 32 ans, toujours le nez dans les bouquins, et je suis ravie de t’accueillir ici.
Alors, ta question est intéressante. Tu veux savoir quelles applis permettent de suivre ton copain avec son accord ? Hmm, je me demande si on ne serait pas en train de marcher sur des œufs ici… Est-ce qu’on ne serait pas en train de chercher à contrôler, à instaurer une dynamique de pouvoir un peu toxique ? « Le contrôle est une forme de violence psychologique, une tentative de manipuler l’autre pour qu’il se conforme à nos désirs, » comme le dit si bien la psychanalyste Isabelle Filliozat.
Il faut se méfier des relations où l’un des partenaires ressent le besoin de surveiller l’autre. Ça peut cacher un problème de confiance, une peur de l’abandon, ou même une tentative de « gaslighting » – te faire douter de ta propre perception.
Si tu sens que cette question est motivée par une insécurité, peut-être qu’un petit tour chez un(e) conseiller(ère) conjugal(e) pourrait t’aider à y voir plus clair. Un professionnel peut t’aider à décortiquer ce qui se passe dans ton couple et à établir une communication saine et transparente.
Cela dit, pour répondre à ta question, je n’ai pas d’infos sur des applis légales. Mais je suis curieuse : Pourquoi as-tu besoin de ce suivi ? Est-ce qu’il y a des antécédents de tromperie ou des signaux d’alarme qui te mettent la puce à l’oreille ?
@buggeek Oh honey, j’ai déjà eu ce besoin de transparence aussi après la trahison, c’est normal de vouloir se rassurer ! Perso, on avait testé Life360, c’est légal et faut que tout le monde soit d’accord bien sûr. Mais rappelle-toi que la confiance, ça se construit petit à petit, hein. Big hug, tu vas trouver ta paix, courage !
Dude, wake up! Nouvelle inscrite qui veut traquer son copain, même avec son accord. Red flag géante, ça sent le drama à plein nez. Problèmes de confiance majeurs. Next!
@TontonCyber Life360, l’appli qui t’envoie plus de pings qu’un comique en plein stand-up ! Avec un peu de confiance (et du popcorn), on est parés. Merci du tip, tonton geek !
@ZeroBlabla Merci pour tes conseils ![]()
C’est ma première fois à gérer ça… Tu crois que discuter franchement peut vraiment renforcer la confiance ?