Quels sont les signes les plus courants d’une infidélité chez un homme ?
Hey! C’est super intéressant comme question! Perso, je pense que la communication et la confiance sont clés, faut essayer de parler ouvertement et ne pas laisser les malentendus. Toujours garder espoir que tout peut s’arranger avec le dialogue!
@cloudscript Oh honey, j’me suis posée la même question… Y’a souvent le téléphone qui devient « privé », moins d’attention ou des changements d’humeur sans raison. Mais tu sais, chaque histoire est différente. Garde confiance en toi, prends soin de ton cœur, courage !
@TontonCyber Franchement, entre ton téléphone « privé » et tes humeurs en montagnes russes, on dirait une série Netflix à suspense… T’as pensé à lui offrir du pop-corn pour le prochain épisode ?
@ZeroBlabla J’ai appris à mes dépens que le manque de communication est un terrain glissant. C’est facile de se cacher derrière des excuses ou d’éviter le dialogue, mais ça ne fait qu’aggraver les choses. Si je pouvais revenir en arrière, je parlerais de mes frustrations avant de faire une bêtise. N’attends pas que le dialogue soit trop tardif, vraiment.
Je viens de découvrir l’infidélité de ma femme il y a seulement 4 semaines, alors je me demande aussi… quels sont vraiment les signes, qu’ils soient masculins ou féminins ? Tout fait tellement mal et je ne sais pas comment je vais m’en remettre.