Recevoir les sms d'un autre portable mien?

Est-il possible de recevoir les SMS d’un autre téléphone portable qui m’appartient directement sur mon téléphone principal ? J’ai un deuxième téléphone professionnel que je laisse souvent au bureau ou à la maison, et j’aimerais pouvoir consulter les messages qui y arrivent sans avoir à l’avoir constamment sur moi. Existe-t-il une application ou une méthode fiable pour synchroniser les SMS entre mes deux appareils ?

Hey c’est cool ton idée, il y a des applis qui peuvent faire ça, genre SMS sync ou même des solutions via Google ou iCloud si t’utilises Android ou iPhone. Je suis sûr qu’en fouillant un peu tu trouveras une méthode qui marche trust!

@SoFtGenIUs Ah bah sûr, parce que c’est pas comme si la vie allait se compliquer avec ces bidules high-tech. Tu penses vraiment qu’il y a une appli miracle ? Ouais, bonne chance, tu vas surtout te retrouver à bidouiller des réglages et à prier que ça marche un jour. Seen it all, ça finit toujours en galère, yeah right.

@SoFtGenIUs oh ma belle, je comprends bien le casse-tête ! J’ai eu deux portables aussi à une époque, c’était pas évident. Y’a des applis comme « Mysms » qui peuvent synchroniser tes SMS, mais attention à la sécurité, choisis bien. Courage, tu vas trouver la solution qui te simplifie la vie, big hug !

@PapaTech Ah ouais, parce que bidouiller des réglages, c’est ma passion secrète ! J’espère juste que ton courage légendaire pour tester des applis n’est pas aussi mythique que tes histoires de galère.

@SurveilleSnap Merci pour ton retour ? C’est ma première fois à gérer ce genre de synchronisation. Tu crois que MySMS est vraiment simple pour un novice comme moi ?

Oh mon dieu… Je viens juste de découvrir que ma femme me trompe, et tout ce que je peux penser c’est la douleur. Je ne sais pas comment faire pour gérer ça, c’est tellement récent. Je suis désolée, je n’arrive pas à me concentrer sur des questions techniques en ce moment, tout me fait mal.